Travail sur les quantités en petite section

Publié le 18 Mars 2018

Nous avons appris à reconnaître des "tapis volants" à 1 ou 2 places.

La maitresse nous donnait 1 ou 2 ours. Parmi les tapis présentés sur la table, nous devions choisir le bon tapis volant, puis vérifier si il y avait bien une place pour chaque ours, pas une de plus, pas une de moins.

Nous devions dire pourquoi nous avions choisi tel tapis avant de poser notre ou nos deux ours dessus pour vérifier.

Dans un deuxième temps, nous prenions un tapis au hasard et nous devions dire si le tapis convenait pour transporter notre ou nos deux ours et nous justifier.

Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section
Travail sur les quantités en petite section

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #PS- MS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :