Ma rentrée avec l'UGSEL

Publié le 30 Septembre 2019

Comme l'an dernier, nous avons participé à l'opération "MA RENTREE AVEC L'UGSEL" afin de favoriser la coopération entre les élèves (inter-classes) et apprendre à se connaître.

Les élèves de Fabienne sont venus sur le site de l'école primaire.

Nous avons d'abord fait un jeu "Méli-mélo des fruits et légumes". Il y avait 8 équipes avec des noms d'artistes (Edith Piaf, Robert Doisneau, Vincent Van Gogh...) et dans chaque équipe, les élèves se retrouvaient par binômes ou trinômes). 

Puis, nous avons chanté "nous dansons" (nous avons aussi appris une chorégraphie).

C'était un beau moment de partage pour bien commencer l'année TOUS ENSEMBLE.

Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL
Ma rentrée avec l'UGSEL

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #L'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :