Des nouvelles des CE2 CM1

Publié le 27 Avril 2020

Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1
Des nouvelles des CE2 CM1

Les vacances de Gabriel : 

 Bonjour,
durant mes vacances, j'ai joué avec mes parents et ma soeur au uno et au  kems , j'ai joué un petit peu à la console. J'ai fêté l'anniversaire de ma sœur Nina et de mon papa . Tous les 2 sont nés début Avril. Je me protège bien quand je vais dans mon jardin .Et j'ai fêté Pâques en ramassant plein de chocolat . Nous faisons du Skype avec mes grands parents et mon cousin . J'ai profité de dehors pour jouer au football , et de m'occuper de mon potager ."
Je vous souhaite une bonne journée.
 
GABRIEL
 
Rédaction d'Eloïse :

Bonjour Catherine,

Je vais bien

Je t’envoie ma rédaction :

 

Pendant mes vacances j’ai fait du trampoline ,j’ai joué à des jeux de société ,j’ai fait du jardinage , j’ai ramassé du bois avec mon papa ,j’ai conduit le tracteur avec mon papa ,j’ai ramassé de l’herbe pour donner aux génisses en tracteur .Avec ma sœur Lucie nous avons fait plein de gâteaux .

 

Je t’envoie aussi mes photos de ma cabane sur mon trampoline !

 

Bonne fin d’après midi  

 

Rédaction de Clélia : 

Pendant les vacances, j'ai lu un livre au soleil dans mon hamac. J'ai aidé maman a planté des fraisiers et des fleurs.

J'ai fait du croquet, du foot et des courses dans le jardin avec Rose et Hugo. On a joué à KOH -LANTA et je n'ai pas encore été éliminée;-). J'ai aussi profité des vacances pour câliner flocon mon chat et j''ai joué avec ma soeur aux playmobils.

Bisous

Clélia

La rédaction de Lohen :
 
Mes vacances de printemps 
Pendant mes vacances, j ai joué aux palets, aux fléchettes (cricket) avec mes parents et mon frère Léo. J ai tondu la pelouse avec mon papa. Mon papa m a appris à conduire le tracteur tondeuse. On a fait un barbecue avec des pierres  dans notre bosquet et ensuite on a cuit la viande. On a regardé des films le soir, mon préféré  : sauvez Willy. J ai joué avec mon chien Nouky et avec mon frère. Avec papa on a fait une balade dans notre bosquet. Lohen
 
Les vacances de Melvyn : 
J'ai joué au trampoline avec Jade et Melissa. Je suis allé me promener. J'ai fait au moins 11 Km. J'ai vu le château du bois au loup après il y avait un lac et un gros arbre au moins de 200 ans. On a installé la piscine.
Melvyn
 

 

 

 

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #CE2 - CM1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :