Classe de neige: vendredi

Publié le 24 Janvier 2020

 

Bonjour à tous

Un petit message très rapide pour vous dire que la journée s'est très bien passée.
Tous les élèves ont obtenu une médaille au ski. Pas de blessé... pas de malade...
On revient juste de la fromagerie... la dégustation a été bien appréciée.

Normalement, on devrait partir à l'heure car on était dans les temps ce midi. (il faut 9h d'immobilisation du car).

Un petit mot personnel pour vous dire que le groupe a été extrêmement agréable, nous avons été félicités partout où nous allions, je suis très fière des élèves, on a donné une super image de la Bretagne.

Merci pour vos commentaires, on les a tous lus, on a commencé à répondre mais le temps nous manque pour les autres...

Informations pour l'arrivée
- Ne pas récupérer son enfant sans mon "accord", en effet, je dois savoir précisément qui est parti avec qui, merci de votre compréhension.
- Le fromage sera à récupérer à la sortie du car. (des parents volontaires feront la distribution s'il vous plait).
- J'ai gardé les sacs de médicaments vers moi, ainsi que plusieurs après-skis qui ne passaient pas dans les sacs... pour faciliter l'arrivée, je garde tout et je vous redonnerais lundi (étant donné la météo en Bretagne, vous n'en aurez pas besoin...(rires...).
- J'ai récupéré quelques vêtements sans nom... ils seront disponibles à l'école.
- Je vous transmettrais toutes les photos prochainement.
- En cas de retard du car, j'appelle les parents volontaires qui transmettront.
A demain.
Maryline FRIN
 

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #CE2 - CM1, #CM1 - CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :