Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)

Publié le 25 Septembre 2023

Tous les ans, au mois de Septembre, toute l'école se réunit pour participer à un grand jeu. Cette année, c'est le jeu "décoder c'est gagné!"
Les élèves sont en binômes... un plus grand s'occupe d'un élève plus petit.
Chaque binôme intègre ensuite une équipe.
C'est très important de créer du lien entre les enfants, qu'ils apprennent à mieux se connaître pour mieux vivre ensemble cette année scolaire, d'autant plus que c'est une année olympique!

Les parents ont été conviés à regarder ou participer à notre jeu. Nous tenons aussi au lien école-famille, essentiel pour l'épanouissement des enfants à l'école.

Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)
Grand jeu de rentrée 2023 (ma rentrée avec l'UGSEL)

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #L'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :