Exposés

Publié le 26 Mars 2024

La saison des exposés commence.... C'est l'occasion d'apprendre plein de choses sur des sujets très variés !

Léonie :“J ‘ai  fait un  exposé sur  le  don du sang. J’ ai invité Chantal Largeau pour m’aider à répondre à certaines questions parce qu’elle est bénévole dans l'association qui s'occupe du don du sang.Voici le sommaire de mon exposé :    

  • C’est  quoi le sang?
  • A partir de quel âge peut t-on donner notre sang?
  • Où peut-on donner notre sang?
  • Qui peut donner son sang?
  • Pourquoi doit t-on donner son sang?
  • Combien de fois peut t-on donner notre sang?

Ma Maman a donné son sang, et c’est pour ça que j’ai voulu faire un exposé sur le don du sang.”

 

Tahys : "J’ai fait un exposé sur la Réunion et j’ai parlé des volcans. Il y en a deux : Ils s’appellent le Piton des neiges et le Piton de la Fournaise."

Exposés
Exposés
Exposés
Exposés
Exposés
Exposés

Rédigé par Ecole Notre Dame

Publié dans #CE1-CE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :